Salut à tous et à toutes, aujourd’hui, on a décidé de vous parler de Dr. Don, un artiste originaire de Seattle qui n’a pas fini de faire parler de lui. Outre son costume taillé sur mesure, ce qui saut aux yeux quand on parle de cet artiste, c’est sa passion dévorante pour la musique. Toujours partant pour pousser la chansonnette, il délivre très régulièrement des clips via sa chaine YouTube. Son dernier en date ? « I’m glad I found you » (comprenez « Je suis content de t’avoir trouvé » en français), un titre pêchu dans lequel il rappelle l’importance d’être bien entouré dans son couple.
« ‘I’m Glad I Found You’ porte une réflexion sur le besoin humain d’avoir un partenaire pour l’aider à traverser les épreuves de la vie » explique-t-il via ses réseaux sociaux avant de poursuivre : « Je parle du besoin primaire de compagnie, bien au-delà du désir de compagnie physique. Le concept le plus important de cette œuvre originale est que chaque fois que nous prenons une décision dans la vie, que ce soit sur le plan professionnel ou personnel, nous prendrons toujours une meilleure décision si nous avons un ou une partenaire de confiance pour nous épauler ».
Peut-être l’artiste s’est-il inspiré d’une histoire personnelle pour écrire ce titre, ce qui est certain, c’est que l’amour est son terrain de jeu favori. Chaque titre qu’il présente a presque toujours un lien avec l’amour. Que ce soit dans « Feel my Phone » ou « Love Affair » – des clips que vous pouvez retrouver sur sa chaine YouTube – Dr. Don aime le jeu de la séduction, on pourrait même dire que c’est un séducteur dans l’âme.
Dans une interview présentée par le média musical This is Riviera, on apprend que Dr. Don est en fait avocat. Récemment démasqué par le client du parti adverse, il a dû se résigner à avouer son identité d’artiste et à assumer cette double casquette hors du commun.
Très apprécié par sa communauté, Dr. Don fait les choses avec beaucoup d’authenticité, à chaque apparition, il n’oublie pas de rappeler : « Dr. Don loves you » (« Dr. Don vous aime » en français). On remarque aussi, qu’il est très suivi en France ! Quelques médias français ont déjà braqué les projecteurs sur lui et on retrouve régulièrement des fans français dans les commentaires de ses clips : « ha oé, c’est du sérieux par ici », « Dr don c’est dla frappe » ou encore « il est trop chaud ».
Ce qu’on s’est dit en écrivant cet article, c’est qu’on a tous besoin d’un Dr. Don dans sa vie : Dr. Don est quelqu’un qui donne le sourire, qui transmet sa joie et sa bonne humeur en musique et surtout, quelqu’un qui nous aime ! Si jamais vous voulez le rejoindre, on vous conseille d’aller vous abonner sa chaine YouTube, c’est là où il semble être le plus actif. Il prend d’ailleurs le soin de répondre à presque tous les commentaires lui étant adressés via sa chaine. Donc, si vous voulez rejoindre l’armée Dr. Don et, vous aussi, répandre l’amour atour de vous, vous savez ce qu’il vous reste à faire…